Mon Parcours

Kathy Bosc ,

Peintre aquarelliste,

Établit en Ille-et-Vilaine (35) depuis 2008,

Née en 1946

1964 à 1968 – Ecole des Beaux-arts dans le nord

1969 à 1975 – Dessinatrice industrielle à La compagnie générale de géophysique

1978 - 1ere Exposition personnelle à Milly-la-Forêt

1979 à 1982 - Nombreuses expositions personnelles
I.B.M. , SNECMA , Renault-Sport, Paris, Genève, Barbizon, Milly-la-Forêt, Pézenas

1982 - Ouverture de sa propre galerie à Milly-la-Forêt.
La galerie de Milly restera un lieu ou tous les Peintres, Artistes et passionnés aimaient se retrouver.

2002 à 2008 - Création d’un atelier d’encadrement dans la Sarthe à La Chartre sur le Loir

2008 - S’installe en Bretagne à Bruc-sur-Aff

2016 - Diplômée "Médaille d'Argent" par la Société Académique d'Education et d'Encouragement en tant qu’aquarelliste.

2009 à 2022 - Nombreuses expositions dans le département et départements voisins
- Assure des cours de peinture à Pipriac (Ile et Vilaine) et Guer (Morbihan)

Après avoir peint Milly-la-Forêt et sa région durant 30 ans,
J’ai énormément de joie de découvrir nos superbes Paysages bretons, je ne m’en lasse jamais.

KATHY BOSC

dimanche 24 avril 2011

Exposition musée Paul Bedu - Milly-la-Forêt - 2 au 24 avril 2011


 


Je vous invite à découvrir quelques unes de mes aquarelles, huiles et acryliques exposés à l'espace culturel Paul Bédu de Milly-la-Forêt du 2 au 24 avril 2011. J'ai profité de cette exposition pour présenter une dizaine d'aquarelles sur le Milly d'autrefois inspirées par d'anciennes cartes postales du début des années 1900. J'ai profité de cette exposition pour faire découvrir aux milliacois ma nouvelle terre d'adoption, la Bretagne.


Vernissage en présence de Monsieur le Maire de Milly-la-Forêt

François Orcel, de Monsieur le Conseiller Général du canton

de Milly-la-Forêt Jean-Jacques Boussaingault et de Madame

le Maire-Adjoint chargée de la culture Gabrielle Bobault



Milly d'Autrefois

Route de Fontainebleau et les Halles

Milly d'Aujourd'hui

Le Musée Paul Bedu

La bonde et le lavoir
Mes Huiles





Il était une fois ... à Milly
ormat 30F

Mes aquarelles de Bretagne













Confiez-moi la photo de votre maison

ou d'un lieu qui vous fait rêver,

je vous fais une aquarelle !


Kathy BOSC
Tel : 06 07 60 09 11



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.